Langues

Syndication

 
 
 
 
 
 

31 mai 18

Des soins en capsule sur-mesure, connectés et conservés au frigo

Texte AlternatifLe fabricant de produits pour la peau Romy a lancé ses deux premières gammes de soins sur-mesure. La première, «Figure», comprend un soin pour le visage associé à une appli et une machine.

Des confits de vin dans des pots de confiture

Texte AlternatifLes confits de vin qui répondent à une tradition alsacienne font le choix du pot en verre.

L’épicerie Albert Ménès fait peau neuve

Texte AlternatifDans le cadre de son projet de développement en France et à l’international, la marque d’épicerie fine Albert Ménès a revisité son identité graphique autour de son métier de Maître-Epicier.

Un nouveau design pour mettre les gourmands dans sa poche

Texte AlternatifLe lancement d’une nouvelle référence et formule sans sucres ajoutés a été l’occasion pour Capri-Sun de revisiter sa gamme Fruit Crush.

Boisson santé : une bouteille qui sort du lot

Texte AlternatifBoisson santé bioactive et biomarine, B Blue est conditionnée dans une bouteille en PET.

Naturalia revisite ses packagings

Texte AlternatifPour ses 45 ans, le distributeur Naturalia adopte une nouvelle charte graphique pour les packagings de sa marque.

Des smoothies en cup

Texte AlternatifPour les professionnels de la RHD, Andros Restauration propose des smoothies conditionnés en cup PP/EVOH/PP nomade de 22 cl.

Un rosé au décor thermosensible

Texte AlternatifLa nouvelle gamme NaturAiles Féérique que va lancer la Maison Pierre Bourré «est née d’une volonté de bousculer les codes traditionnels des rosés de Loire» explique-t-elle.