INOSPRAY RECRUTE
 
 
 

30 juin 20

Un tube qui fait un carton plein

Texte AlternatifLa marque de soins dermo-cosmétiques La Roche-Posay, du groupe L’Oréal, joue la carte de l’innovation de rupture en choisissant d’emballer sa dernière référence, le Lait solaire hydratant SPF50+ de la gamme Anthelios, d’un packaging éco-responsable nouvelle génération en carton.

Quand l’eau minérale plate se met à pétiller

Texte AlternatifL’eau préférée des français* Cristaline entre dans le rayon des boissons aromatisées gazeuses avec la nouvelle gamme nommé «Fruit & Pétille».

Zéro plastique pour les kiwis

Texte AlternatifAprès avoir dévoilé en février dernier sur le salon Fruit Logistica ses engagements pour une culture et une distribution du kiwi plus durable, le leader du marché Zespri poursuit sa démarche en dévoilant un nouvel emballage sans plastique.

Un maté qui mise sur la brique

Texte AlternatifElle vient d’arriver en France. La marque Téma propose une boisson méconnue en Europe mais pourtant largement consommée en Amérique Latine : le maté.

Des bacs de glace sans plastique

Texte AlternatifDans la continuité de sa démarche de réduction du plastique dans ses emballages, la MDD Marque Repère du groupe E. Leclerc annonce remplacer le plastique pour les bacs de sa gamme de glaces Bio Village, par du carton.

Des capsules café intégrant 80% d’aluminium recyclé

Texte AlternatifNespresso annonce le lancement des premières capsules de café du marché composées à 80% d’aluminium recyclé.

Un tube-pompe avec un parfait taux de restitution

Texte AlternatifLes pompes pour crèmes cosmétiques bénéficient d’une certaine popularité auprès des consommateurs, pour leur facilité d’utilisation, et leur application nomade, tout au long de la journée.