31 mars 19

Une nouvelle CEO et un nouvel élan pour MMP Packetis et MMP Premium

Texte AlternatifTexte AlternatifAprès avoir occupé des fonctions de direction pour des groupes allemands de l’emballage pharmaceutique, Béatrice Jacquet, de culture franco-allemande, est aujourd’hui en charge de la direction de MMP Packetis et MMP Premium, présentes dans les emballages dédiés respectivement à la pharma et au luxe. Ces deux sociétés, filiales françaises de la division MMP Packaging du groupe autrichien Mayr-Melnhof, sont réparties sur 7 sites de production en Charente, dans le Vaucluse, en Loire Atlantique et dans la Manche.

Contre le gaspi, l’Ademe accompagne les entreprises

Texte AlternatifL’Ademe, qui est engagée dans la lutte contre le gaspillage alimentaire depuis 2012, accompagne les entreprises agroalimentaires dans la réduction de leurs pertes alimentaires. Ces audits, qui conduisent à une optimisation des pratiques, favorisent une amélioration des performances.

CGL Pack/Faerch Group : une nouvelle entité

Texte AlternatifAprès une période d’intégration, la nouvelle entité nommée «CGL Pack, Groupe Faerch» se structure, se renforce et devient partie intégrante du groupe Faerch, acteur européen spécialiste des solutions packaging responsables.

Pharmintech Bologna : un seul mot d’ordre, «disruptif»

Texte AlternatifDu 10 au 12 avril, le salon Pharmintech à Bologne mettra en lumière l’innovation technologique au sein de l’industrie des sciences de la vie.

Eckhard Kallies heads Koehler's packaging paper division

Texte AlternatifTexte AlternatifTexte AlternatifThe family-owned company from the Black Forest enters a new market. "Our challenge is to establish sustainable business models in the flexible packaging industry," says Eckhard Kallies, Director of Flexible Packaging at the Koehler Paper Group.