De nouveaux décors pour les cuvées 2020
publié le jeudi 30 avril 2020
Avec plus de 250 références en vins, champagnes et alcools, et 95 millions de bouteilles vendues à l’export depuis les années 80, la Maison Fabre en Provence a entamé une stratégie de diversification de ses bouteilles sur plusieurs références.
Avec plus de 250 références en vins, champagnes et alcools, et 95 millions de bouteilles vendues à l’export depuis les années 80, la Maison Fabre en Provence a entamé une stratégie de diversification de ses bouteilles sur plusieurs références. Fil conducteur de sa cuvée emblématique du château de l’Aumérade, Marie-Christine, la silhouette d’une femme élégante, dans l’air du temps, est déclinée avec différentes tenues, pour différents styles de consommation. Dans ces nouvelles références, la tranche y est sérigraphiée et la contre-étiquette supprimée, pour mettre en valeur la clarté du rosé sur l’arrière de la bouteille. Autre bouteille à arborer un nouveau décor : la cuvée Aumérade Style, déclinée en rosé, blanc et rouge, est conditionnée dans une bouteille au style provençal, évoquant les tomettes des mas de Provence. Également sérigraphiée, la bouteille d’Aumérade Style laisse apparaitre un rosé lumineux, typique du terroir de la région.
Verriers : VOA – Décors sérigraphie : SAGA Décor / O-I : Expressions
Extrait de la revue n° 647 – Avril 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support