Les frères Schubert fondent une nouvelle société
publié le mardi 30 juin 2020
Avec Schubert Business Development GmbH, les frères Schubert ouvrent un nouveau chapitre dans l’histoire entrepreneuriale de la famille.
Alors que Gerhard Schubert GmbH a construit sa renommée grâce à ses machines d’emballage modulaires, la nouvelle société, indépendante de Schubert GmbH, a pour but d’identifier les tendances et les opportunités du marché, et de promouvoir et développer l’innovation pour diverses industries. En outre, des partenariats et des prises de participation avec des entreprises du secteur de l’emballage seront prévus. «Nous allons développer de nouveaux modèles commerciaux avec les partenaires existants dans le secteur de l’emballage et explorer des approches entièrement nouvelles pour diversifier nos activités actuelles dans le secteur de l’emballage, explique Gerald Schubert, fondateur de la société. Les collaborations stratégiques avec des partenaires seront prises en considération ainsi que les investissements dans ou les acquisitions de jeunes entreprises». Le développement commercial de Schubert sera poursuivi par les associés Ralf et Gerald Schubert ; Peter Gabriel, dirigera, quant à lui, la nouvelle société avec Gerald Schubert.
Qu’il s’agisse de processus de production durables dans la construction de machines et d’installations, de numérisation ou de solutions innovantes dans le domaine de l’automatisation – «dans tous ces domaines, nous constatons un besoin d’experts qui ne sont pas seulement profondément impliqués dans le sujet, mais qui peuvent également promouvoir la créativité au bon endroit et évaluer correctement les marchés», explique Gerald Schubert. L’objectif donc pour la nouvelle entité Shubert Business Development GmbH sera de faciliter des collaborations qui n’étaient pas possibles auparavant en raison de contraintes sectorielles. Une façon pour Gerald et Ralf Schubert d’investir dans l’avenir pour Gerhard Schubert GmbH plus largement. «Le but sera d’élargir les possibilités de diversification dans le domaine de l’emballage. Il existe encore de nombreuses possibilités d’investissement.
Extrait de la revue n° 649 – Juin 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support