Un emballage qui ne compte pas pour du beurre
publié le mercredi 30 septembre 2020
La marque St Hubert, leader du marché des margarines, frappe fort en proposant un emballage éco-responsable pour sa nouvelle référence St Hubert Le Petit Pot.
La marque St Hubert, leader du marché des margarines, frappe fort en proposant un emballage éco-responsable pour sa nouvelle référence St Hubert Le Petit Pot. La nouvelle référence, alliance à base d’huiles végétales et de beurre, invite les français à réduire ainsi leur consommation en matières grasses d’origine animale, sans avoir à transiger sur le goût. Pour accompagner ce lancement, St Hubert a imaginé un pot en carton recyclable composé à 70% de carton issu de forêts labellisées PEFC, les 30% de plastique restant étant nécessaire à la bonne conservation du produit, indique la marque.
Cet emballage sera également adopté par les petits formats St Hubert Bio dès la rentrée. Issus de l’agriculture biologique et fabriqués en France, St Hubert Bio doux, St Hubert Bio Oméga 3 et St Hubert demi-sel seront tous sans colorants, sans conservateurs, et désormais conditionnés dans les pots hybrides carton/plastique.