Flint Group annonce le lancement de sa division XSYS
publié le mercredi 13 janvier 2021
Flint Group, fournisseur de consommables et services d’impression pour le secteur de l’emballage, vient d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle division XSYS, fruit de l’alliance de Flint Group Flexographic et de Xeikon Prepress.
Si les deux groupes travaillent en étroite collaboration depuis un certain temps déjà pour soutenir les marchés de la flexographie et de la typographie, cette union formelle va permettre un renforcement de la collaboration et des innovations au bénéfice du groupe et de ses clients.
«En intégrant Xeikon Prepress et Flint Group Flexographic, nous relions les différents éléments pour mettre en œuvre une étape essentielle de notre stratégie visant à devenir un fournisseur de solutions complètes pour l’industrie du prépresse flexographique», indique Dagmar Schmidt (photo), présidente de XSYS.
«En créant cette nouvelle division, nous rassemblons ce qui s’accorde : les plaques, les équipements de développement (avec et sans solvant), les modules d’imagerie, les manchons et les adaptateurs. En franchissant ce pas, nous étendons notre savoir-faire, pour le bien de nos clients. Le nouveau nom est basé sur ThermoFlexX, nyloflex, Xpress et d’autres marques incorporant un X, et sur le terme Systems, pour donner le nom XSYS». Ce nouveau nom sera accompagné d’une nouvelle identité graphique et supports de communication.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support