Berlin Packaging poursuit sa course aux acquisitions
publié le vendredi 07 mai 2021
Après Glass Line, fournisseur italien d’emballages en verre et en métal pour les marchés alimentaire et vinicole, le mois dernier, le groupe annonce un nouveau rachat, celui de Raepak, fournisseur d’emballages plastique pour les marchés hygiène / beauté.
Établie à Norwich, en Angleterre, Raepak propose une grande variété de pompes, vaporisateurs, distributeurs, flacons sous vide, tubes, flacons roll-on et autres contenants et systèmes de fermeture pour l’industrie cosmétique.
«Raepak a un vaste réseau de clients et fournisseurs et une expérience solide dans le secteur de la beauté au Royaume-Uni, qui se traduiront pour notre groupe par d’importantes opportunités d’affaires», a déclaré Paolo Recrosio (photo), CEO de Berlin Packaging Europe.
Et Bill Hayes, pdg et Président de Berlin Packaging d’ajouter : «toutes les 14 sociétés acquises par Berlin Packaging en Europe et au Royaume-Uni depuis 2016 ajoutent une valeur stratégique à notre entreprise grâce à leurs produits, leurs situations géographiques et leurs expertises des marchés finaux». Tous les employés et les établissements de Raepak seront conservés, indique Berlin Packaging.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support