Boyaux artificiels et solutions de déclippage : Aitech élargit son catalogue et affiche une offre complète de solutions (publi communiqué)
publié le lundi 28 février 2022
AITECH (Agro-Industrie Technologie), la filiale française du groupe Allemand Poly-clip System GmbH, propose désormais une large variété de boyaux artificiels en polyamide et polymères synthétiques. Résistants, économiques, poreux et non poreux, stérilisables, avec différentes barrières selon la nature des produits conditionnés et dans une large variété de formes et de couleurs, les boyaux Podanfol sont adaptés pour les charcuteries cuites ainsi que pour le petfood et les applications les plus exigeantes.
AITECH a en effet enrichi son offre en y intégrant les produits Podanfol, le spécialiste de la fabrication de boyaux artificiels en polyamide et polymères synthétiques dédiés aux fabricants de charcuterie et autres industries alimentaires.
Récemment entrés au catalogue également, les machines débarreuses et déclippeuses Giecon. Ces machines automatiques retirent les boucles ou les clips des saucisses et les chargent dans une machine de conditionnement (thermoformeuse ou flowpack). Intégrables dans un processus entièrement automatisé, elles se caractérisent par leur simplicité et répondent au besoin de sécurisation des opérations de conditionnement produits tout en permettant d’utiliser un film d’emballage plus fin.
Avec ces nouveautés, AITECH couvre désormais toutes les étapes de la transformation charcutière et apporte aux industriels une offre complète, de la préparation de la viande jusqu’au produit final (hachage, mélange, cuttérage, malaxage, injection, embossage, clippage, cuisson, fumage, débarrage, et déclippage, completé par une gamme de boyaux).
Plus que jamais AITECH se positionne donc en partenaire incontournable.