
Un gin ultra premium s’inspire de l’art déco
publié le mardi 31 mai 2022
Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article
s'abonnerSe démarquer parmi les marques de Gin ultra premium, c’est l’objectif numéro un de La Maison Mirabeau. Avec l’aide de Saverglass, la marque habille son Dry Gin, Mirabeau, dans un packaging représentatif de la qualité gustative du produit.
La gamme Botanic du fournisseur a été le coup de cœur de la création du Domaine Mirabeau. «La Botanic, cette bouteille m’a plu depuis toujours. Je la connais déjà depuis quelques années, on n’a jamais eu de projet pour. Alors quand le moment du gin est arrivé, je suis tout de suite revenue dessus», affirme Jeanny Cronk, fondatrice de Maison Mirabeau. La personnalisation de la bouteille est inspirée de l’art déco présent dans le sud de la France et de l’univers de la parfumerie. La bouteille présente alors des gravures striées, pour un côté précieux, et un œil de bœuf en relief qui rappelle les maisons typiques de Provence. Grâce aux gravures, des jeux de lumière se créent et transpercent la teinte rosée du Gin. Connaissant un réel succès avec la bouteille Botanic, la Maison Mirabeau a élargi la collection en proposant un format 20 cl.
Fournisseur : Saverglass
Extrait de la revue n° 668 – Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support