Impression de données variables par laser UV
publié le dimanche 30 juin 2024
Modèle conçu pour les produits pharmaceutiques ronds tels que les flacons en verre en grands lots par Herma, l’étiqueteuse circulaire Herma 132M HC permet d’étiqueter des produits à une vitesse élevée allant jusqu’à 600 produits par minute. Une vitesse d’étiquetage élevée avec une précision extrême rendue possible grâce à l’élément principal de l’étiqueteuse, la Herma 500.
Elle est entièrement équipée pour toutes les tâches de soins de santé, y compris une sélection de différents systèmes d’impression et de contrôle, un système breveté de retour automatique des étiquettes avec contre-contrôle et un des nombreux postes d’éjection de produits possibles. Les nouveaux plateaux tournants, les affichages numériques électroniques et les jeux de formats pouvant être changés sans outil pour des changements de formats rapides ainsi que la commande de l’ensemble de la machine assurent entre autres une efficacité maximale de l’intégralité de l’installation. Le modèle 132M HC convient également sans problème pour de nombreuses autres applications industrielles. Une configuration personnalisée est possible, également sans imprimante et systèmes de contrôle, dans la variante 132M. Pour un étiquetage aligné, la solution d’étiquetage est également disponible avec carrousel cadencé dans la variante 040M HC.
En option, il est possible d’imprimer des étiquettes spéciales en film de manière variable avec un laser UV, par simple changement de couleur. A cet effet, le laser UV510 de Domino est installé. Combiné avec les nouvelles étiquettes en film UV Herma, le marquage est plus rapide, efficace et durable qu’avec une impression par transfert thermique par exemple. Présentée sur le dernier salon Achema, la Herma 132M HC sera également exposée sur le salon Fachpack du 24 au 26 septembre à Nuremberg.