Domino facilite la sérialisation des doses individuelles pharmaceutiques
publié le lundi 28 octobre 2024
Domino Printing Sciences annonce l’introduction d’une série de nouvelles améliorations pour sa solution avancée d’impression de données variables haute résolution, la K600G, conçue pour permettre aux industriels du secteur pharmaceutique d’adopter plus facilement que jamais les avantages de la sérialisation des doses individuelles. Cette nouvelle solution a été développée pour être plus facile à intégrer, à utiliser et à entretenir.
Un important fabricant de produits pharmaceutiques sud-africain, client de longue date de Domino, a été l’un des premiers à tester la K600G. « Lors de nos essais clients, ceux-ci ont souligné l’ergonomie, la facilité d’utilisation et la taille physique de la machine comme facteurs d’une importance capitale lors de la sélection d’une solution. Nous avons donc remanié la gamme complète de solutions en fonction de ces commentaires », poursuit Ian Chapman, Strategic Manager – Digital Coding, Domino.
La nouvelle K600G améliorée est entièrement intégrée, ce qui permet de réduire l’encombrement de 35% et de l’intégrer facilement aux lignes d’emballages pharmaceutiques déjà en place. Les nouveaux systèmes sont également dotés d’une interface à écran tactile unique incorporant tous les panneaux de commande précédents, grâce à quoi les opérateurs gèrent plus facilement les cycles de production à partir d’un seul endroit. Le châssis de la machine comporte des instructions de maintenance claires pour un changement rapide et efficace des consommables. En outre, la K600G bénéficie des fonctions de nettoyage et de maintenance automatisées de la très populaire K600i de Domino, ce qui réduit encore le risque de temps d’arrêt.