Berlin Packaging poursuit le déploiement du réemployable
publié le mercredi 30 octobre 2024
La collection Luxe Refill de Berlin Packaging poursuit son développement avec de nouveaux pots en verre de 50, 30 et 15 ml avec recharges en PP. Associée à cette offre, la collection d’accessoires Loose Powder s’adresse au marché du maquillage et des soins de la peau pour les produits en poudre libre.
Les tamis Loose Powder ont été soigneusement conçus avec une taille et une disposition des trous qui garantissent un écoulement homogène et contrôlé du produit. Disponibles en deux tailles différentes, L et S, les tamis Loose Powder ont été conçus pour offrir une distribution uniforme du produit, assurant une adhérence parfaite au pot en verre. De plus, ils disposent d’une étiquette amovible qui protège la formule jusqu’à la première ouverture par le consommateur. La séparabilité du pot, d’un simple clic, permet un recyclage facile ou une recharge du packaging, rendant l’utilisation encore plus pratique et polyvalente.
Autre nouveauté : la collection Pockii s’étoffe de trois nouvelles références, des flacons en verre de 50 ml et de 100 ml et le pot Pockii Refill de 50 ml. Avec son profil arrondi caractéristique qui attire immédiatement l’attention, Pockii offre une esthétique moderne et dynamique qui distingue les produits sur le marché. La décoration proposée par les créateurs de Studio One Eleven se caractérise par une finition mate et des accessoires ton sur ton, capables d’offrir un look essentiel, mais à fort impact visuel. Le design au fond arrondi, qui combine toutes les références de la collection, ajoute une touche distinctive qui attire en particulier les consommateurs les plus jeunes et les plus attentifs au design.
Enfin, en parfumerie, Heko vient compléter les gammes de flacons rechargeables Infusion Refill et Euphoria Refill. Les flacons Heko, disponibles en formats de 50, 30 et 15 ml, se caractérisent par un design moderne, élégant et minimaliste. Les lignes carrées et propres les rendent idéales pour différents segments de marché, offrant une polyvalence qui s’exprime également par la combinaison de capsules dans différents matériaux et designs. Grâce à une utilisation optimisée du verre, les bouteilles Heko sont plus légères que les bouteilles traditionnelles de même capacité.
Côté corporate, trois ans après son rachat, Premi Industries adopte le nouveau nom commercial Berlin Packaging et un nouveau logo. Cette étape importante fait suite à la nouvelle organisation EMEA de la société divisée en trois régions : Europe du Nord, Europe du Sud et Méditerranée, qui garantit une orientation spécifique sur différents marchés finaux grâce à la création d’équipes dédiées à chaque entreprise.