Bomo Trendline dévoile son nouveau pot Athena
publié le lundi 16 décembre 2024
Bomo Trendline lance le pot Athena, dédié aux produits cosmétiques de luxe. Recharge grâce à une cupule intérieure amovible, la solution se veut à la fois plus responsable prônant le réemploi tout en étant recyclable en fin de vie.
Doté d’une conception à parois épaisses de haute qualité, le pot Athena offre le poids, l’apparence et la sensation d’une solution haut de gamme tout en restant respectueux de l’environnement. S’inscrivant dans une démarche d’économie circulaire, le nouveau pot est désormais doté d’une cupule intérieure interchangeable en PP.
En utilisant le bocal Athena, les marques peuvent ainsi réduire leurs déchets plastiques jusqu’à 95 %. Sans compromis sur l’aspect esthétique et luxueux de l’emballage. Le pot est 100 % personnalisable pour s’adapter aux besoins des fabricants cosmétiques, créant des combinaisons de couleurs originales qui se démarquent en rayon.
Conçu pour contenir 50 ml (1,69 fl.oz.) de produit, le pot Athena extérieur est fabriqué à partir de PMMA/SAN et de PP durables, garantissant une qualité durable pour garantir sa réutilisation. En fin de vie, il est facilement recyclable.