
Inspection et traçabilité : les derniers développements chez Antares Vision
publié le mardi 25 février 2025
Avec sa solution Diamind, Antares Vision ouvre la voie à la transformation numérique des lignes pharmaceutiques avec une plate-forme complète de gestion des installations, basée sur les données et améliore la chaîne d’approvisionnement avec la sérialisation, l’agrégation et la visibilité de bout en bout.
Le groupe présentait, sur le salon Pharmapack Europe à Paris, sa technologie de sérialisation et d’agrégation déployée sur des milliers de lignes de conditionnement dans le monde, gérant la complexité grâce à une intégration transparente sur des équipements tiers ainsi que des modules autonomes. Antares Vision Group ouvre la voie en matière de matériel et de logiciels de suivi et de traçabilité avec une solution bien établie, nativement modulaire et complète couvrant la conformité de niveau 1 à 4 pour EU-FMD, DSCSA et toute autre exigence réglementaire, garantissant la continuité des activités et un support complet.
Par ailleurs, Antares Vision Group exposait également sa nouvelle gamme de trieuses pondérales conçues pour une efficacité maximale et une intégration parfaite dans la ligne de production. Etaient particulièrement mises en avant les capacités améliorées de sa trieuse pondérale haute performance HR600 PHC, équipée d’un système Scada qui garantit la conformité à la norme 21 CFR Part 11. Cette solution avancée illustre le summum de la précision dans le contrôle qualité pharmaceutique, garantissant une précision et une sécurité inégalées dans le processus de production. La HR600 PHC est conçue pour répondre aux exigences rigoureuses de l’industrie pharmaceutique, où la précision des mesures est essentielle à la fois pour la qualité et la sécurité des patients.