Arcade Beauty développe une offre full service de gel hydroalcoolique
publié le mercredi 03 juin 2020
Face à la forte demande en gel hydroalcoolique engendrée par l’épidémie au Covid-19, Arcade Beauty a très vite réagi en transformant, dès le mois de mars, son atelier cosmétique de Saint-Jean de Thouars et le met au service de la production de gel hydroalcoolique.
Le fournisseur décide, en parallèle, de construire, une offre complète de doses unitaires, mini produits ou recharges pour un développement immédiat en full service.
Celle-ci comporte une sélection de produits présentant un large choix de contenance, de gestuelle, et de distribution : tubes, flacons, pompes, spray, sachets plats ou en volume, doses thermoformées, lingettes imprégnées, easysnap® 3D Pouch, … tout format, étui duo gel + crème pour les mains.
Les marques peuvent ainsi construire leur gamme afin de proposer des produits nomades à la vente, des recharges de produit vente, des étuis comportant plusieurs doses unitaires, des mini flacons à distribuer en entrée de magasin ou en duty free, des sachets plats à diffuser par emailing ou même par campagne presse en soutien d’une action marketing.
Le développement est ensuite réalisé en total full service sur les sites d’Arcade Beauty, essentiellement en France.
Côté produits, Arcade Beauty dispose de deux types de formules hydroalcooliques recommandées par l’Organisation mondiale de la santé pour l’antisepsie des mains, sous formes de solution ou gel. Le gel convient plus spécifiquement aux pompes cosmétiques, aux sachets ou à l’Easysnap®, tandis que la formule liquide s’adapte au mini spray, aux ampoules ou aux lingettes.
De son côté Carestia Arcade Beauty a mis au point un distributeur automatique de gel à placer sur pied à l’entrée des magasins ou en distributeur de comptoir. Grâce à une cellule optique, il distribue la juste dose dans la main. Habillé d’une façade carton ou plastique, il devient un décor ou un support de communication pour une marque ou un point de vente.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support