Baralan expose ses dernières innovations au Luxe Pack Los Angeles
publié le vendredi 17 février 2023
Reflets de son concept « Beautytude », le groupe italien Baralan présente actuellement sur le salon Luxe Pack Los Angeles, une série de nouvelles solutions dont des pots, des compte-gouttes et des flacons déclinés en différents designs.
Parmi ces nouveautés, les visiteurs pourront découvrir la série Maria Jar, une gamme de pots en verre s’inscrivant dans une quête de durabilité. Alternative entièrement recyclable aux contenants en plastique, les pots sont fabriqués avec du verre de qualité supérieure et intègrent une part de matériaux recyclés postindustriels (PIR). La gamme s’est récemment élargie avec l’introduction des références Maria Jar 150 et 200, de plus grande contenance. Ceux-ci peuvent être équipés du nouveau tamis Sifter 70, idéal pour les produits de soin et de maquillage sous forme poudre.
Baralan met également en avant sa gamme Olivia Slim. Disponibles en trois contenances, ces flacons cosmétiques en verre rond Boston sont spécialement conçus pour le maquillage, le soin et la parfumerie. Ils peuvent être déclinés en verre coloré transparent, bleu cobalt et ambre, ce dernier intégrant jusqu’à 40% de matériaux PCR.
Par ailleurs, le fabricant propose une large gamme de compte-gouttes, dont le dropper 24 pour les flacons à col 24/410 et le dropper 19 pour les flacons à col 18/400, conçus pour permettre un dosage précis des produits cosmétiques.
Enfin, l’offre airless du groupe avec la série DEA (Developing the Evolution of Airless) – des contenants airless en verre – ou encore, la gamme Claudette Large de flacons cylindriques minces et les séries Penelope et Marina pour produits d’onglerie et des soins cosmétiques sont exposés sur le stand.