Pack&Gift 2018 a été conçu pour mieux répondre à un environnement de plus en plus digital et face à l’évolution des comportements des consommateurs en quête d’une expérience unique.

« Les solutions d’animation du produit se multiplient pour créer des liens avec le client : Pack&gift est le reflet de cette dynamique » explique la direction du salon.

Qu’ils soient fabricants d’emballages, spécialistes en PLV, en solutions digitales ou encore fournisseurs d’accessoires promotionnels, l’ensemble des acteurs apporter des solutions concrètes à tous les marchés en matière d’animation du produit.

Les visiteurs seront invités à pénétrer dans l’espace « Shopping by Pack&gift » implanté au cœur du salon, où les produits présentés par les exposants seront vus, touchés, sentis et même goutés !

Un jury d’experts attribuera son coup de cœur à la solution événementielle la plus créative.

Retours d’expériences, nouvelles solutions techniques ou organisationnelles : un programme de conférences en accès libre qui fait la part belle aux témoignages et débats pour tenter de répondre aux interrogations des marques de tous secteurs d’activité.

"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''