Fabrication additive : Volum-e renforce son parc machines avec la première EOS M400-4 lasers en France
5 avril 18 | e.bonus | #372 :: rss
A l’avant-garde du prototypage et de la fabrication additive plastique et métal, Volum-e devient la première entreprise française à acquérir une EOS M400-4 lasers.
Cette machine, destinée pour le moment à la fabrication de pièces pour l’aéronautique, permettra à moyen terme, d’avoir une machine fiabilisée pour tous types de marché dont celui de l'emballage.
L’EOS M400-4 va permettra à Volum-e de répondre aux exigences de montées en cadence pour la production de pièces à haute technicité. Version améliorée de la M400, l’une des plus grandes imprimantes 3D métal sur le marché, cette nouvelle machine de fabrication additive permet d’accroitre la rapidité d’exécution et la production. Ainsi, pour une pièce qui nécessitait auparavant un mois en production, le temps est réduit à une semaine et demie.
Volum-e dispose de l’un des plus grands parcs machines en France, comprenant 31 machines de fabrication additive.
"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''