Ligne complète en vue chez ishida France
30 mai 18 | e.bonus | #513 :: rss
Considéré davantage en France comme un constructeur de peseuses, Ishida ouvre ses locaux près de Roissy jusqu’au 8 juin pour valoriser son expertise dans la ligne complète. Il expose une ligne qui assure le conditionnement complet de salades en barquette - de la peseuse jusqu’au contrôle qualité final.
Ishida, qui lance pour la première fois une opération Portes Ouvertes a invité une trentaine de clients pour leur montrer une ligne complète constituée que de matériels du constructeur japonais.
Celle qui est exposée est destinée au marché du frais que le constructeur juge actuellement très dynamique.
La ligne exposée qui vise le marché de la salade comprend : une peseuse associative C4 (14 têtes) pour aliments difficiles et collants, une remplisseuse de barquettes construite sur mesure, une operculeuse QX (3 cavités) qui se distingue par sa compacité et « son haut rendement » et la partie contrôle qualité.
Cette dernière partie est composée d’un appareil AirScan qui détecte les fuites de gaz de conservation des barquettes, un détecteur IX-GN-4044-S qui démontre les possibilités de la détection par rayon X, et une machine combi qui est constituée d’un détecteur de métal THS (seul matériel non Ishida mais de chez Ceia) et la nouvelle trieuse pondérale de la série DACS d’Ishida avec système de rejet pneumatique et logiciel Sentinel.
"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''