Luxe Pack Monaco et les innovations packaging
14 septembre 18 | e.bonus | #659 :: rss
De nombreux exposants présenteront à Luxe Pack Monaco 2018 (1,2,3 octobre) des produits spécifiquement dédiés au secteur de la beauté. Verre, plastique, carton, métal, tissu…
Tous les matériaux contribuant à emballer une gamme de parfums, cosmétiques ou maquillage seront représentés. Ainsi que les innovations sur les décors, finitions et nouvelles technologies pour sublimer le packaging.
La plupart des exposants dévoileront aussi leurs dernières innovations sur le salon, comme :
- un décor à base de résine époxy sans mercure pour de nouvelles options de personnalisation à partir de ce matériau polymorphe et polychrome par Seram,
- les applicateurs Tense Tube par Cosmogen,
- le dernier parfum de Dior, JOY réalisé par Verescence et Pivaudran notamment,
- le packaging des nouveaux fonds de teint de BENEFIT fabriqué par PRP,
- la bouche rouge lipstick d’Albea,
- le parfum de niche lancé par La Distillerie de Paris par Quadpack,
- ou la ligne Carolina Herrerra Homme et Femme 212 VIP Fever Party réalisé par Heinz Glas….
Le Luxe Pack Launch Pad – Qui fait quoi by Formes de Luxe offrira également aux visiteurs, en un coup d’œil, une vision globale des savoir-faire des exposants sur tous ces nouveaux produits.
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