Naissance de la nouvelle entité Superga Beauty
4 juillet 19 | e.bonus | #1339 :: rss
Le groupe familial Superga Invest, fondé et dirigé par Alain Bréau depuis 2001, a décidé de réunir depuis le 1er juillet ses deux filiales Manifesto Factory et BPS pour donner naissance à un pôle beauté à part entière, Superga Beauty.
BPS, société spécialisée dans la fabrication, le conditionnement et le copacking et Manifesto Factory, dédiée au packaging et à l’objet promotionnel sur-mesure vont désormais proposer à leurs clients une offre globale en full service et des solutions «Made in France» et «européennes». Une offre qui s’adresse à la fois aux marques historiques désireuses de réduire le time to market et de gagner en agilité, ainsi qu’aux nouvelles marques émergentes. Une annonce accompagnée d’investissements.
Le groupe vient d’acquérir un nouveau site de 10 000 m² à Arras (62). Dès septembre prochain, BPS Artois deviendra le site pilote du groupe avec une activité principalement dédiée au remplissage et au conditionnement de produits cosmétiques.
Jusqu’à 20 lignes de conditionnement sont d’ores et déjà prévues ainsi que la création de 80 emplois dans les deux prochaines années.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support