Texte Alternatif

«Grâce à la nouvelle gamme HP Latex R, les professionnels de l’impression grand format pourront bénéficier de performances encore plus élevées. Ils seront également en mesure de conquérir de nouveaux marchés grâce à de nouvelles applications et ainsi développer leur business», explique Hind Guilleminot, Responsable Marketing Impression Grand format chez HP France.

Les imprimantes de la gamme HP Latex R permettent aux clients de bénéficier d’une productivité plus élevée. La gamme intègre de nombreuses optimisations logicielles telles que l’augmentation de la capacité de la file d’attente et les mises à jour automatiques. Le rendement est amélioré grâce à un chargement et une gestion plus efficace des supports à feuilles multiples. Ces améliorations seront également disponibles pour la gamme actuelle.

Parmi les nouvelles applications disponibles, l’impression d’emballages personnalisĂ©s en petite sĂ©rie, les prĂ©sentoirs de PLV en carton ondulĂ© ou encore l’impression sur des pièces Ă  thermoformer ; autant de relais de croissance pour professionnels de l’impression grand format.

HP continue de révolutionner le domaine de l’impression rigide grâce à l’encre HP Latex Blanc. Les impressions sur support rigides sont de haute qualité avec un blanc qui reste intact dans le temps, contrairement à la technologie d’impression UV.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support