Europack Euromanut CFIA devient Prod&Pack
18 novembre 20 | e.bonus | #2588 :: rss
Fort du succès d’Europack Euromanut CFIA, qui a rassemblé à Lyon 17 000 exposants autour de 600 exposants en 2019 (contre 5000 participants pour moitié moins de stands en 2013, date de rapprochement du CFIA et d’Europack Euromanut alors organisé par Comexposium), son organisateur GL Events annonce le changement du nom de son salon pour mieux accompagner son développement et refléter son positionnement. Europack Euromanut CFIA devient ainsi Prod&Pack, le salon du produit emballé.
L’événement, qui conserve son rythme biennal, fera la part belle à tous les secteurs industriels et sera organisé autour de quatre thématiques : process de production, emballage, logistique et recyclage, répartis sur deux halls pour une surface d’exposition de 20 000 m².
Objectif : «offrir aux participants le meilleur de l’innovation et une veille tendance pour permettre aux industriels de la filière de transformer leur process de production, rendre les produits et leurs emballages plus respectueux de l’environnement mais aussi plus conformes avec les attentes et les enjeux sociétaux du 21ème siècle», explique Sébastien Gillet (photo), directeur du salon Prod&Pack. Rendez-vous est donné pour la prochaine édition qui se tiendra du 16 au 18 novembre 2021 au parc Eurexpo Lyon.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support