Texte AlternatifParticulièrement intéressante pour les fabricants de produits pharmaceutiques et biotechnologiques ainsi que les conditionneurs à façon gérant des lots de petite et moyenne taille, cette blistéreuse entièrement servo-commandée offre une cadence pouvant monter jusqu’à 200 blisters par minute.

Texte AlternatifGrâce à un design ergonomique, la TF1pro répond aux standards cGMP les plus stricts, afin d’assurer un haut niveau de sécurité et d’hygiène malgré un faible encombrement. Facile à nettoyer, précise et polyvalente, la TF1pro assure des changements rapides de format, en moins de 10 minutes selon Pharmaworks.

Adaptée aux comprimés, gélules, softgels, flacons, seringues, liquides et autres galéniques, la TF1pro à mouvement intermittent supporte les applications de thermoformage et de formage à froid et est compatible avec tous les matériaux correspondants, y compris le PP. La surface de formage utilisable est de 120 par 165 mm avec une profondeur inédite de 25 mm. Sont disponibles en option le contrôle vision et l’inspection de l’impression ainsi qu’une sérialisation complète du produit. Une IHM dotée d’un écran tactile couleur large écran (50 cm) permet un usage intuitif et facile de la machine.

Extrait de la revue n° 652 - Novembre 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support