Texte AlternatifL’équipement ainsi créé a pour ambition de répondre aux industriels du secteur pharmaceutique qui souhaitent passer d’étiquettes monochromes noir et blanc à des équivalents couleur. Le passage à un éventail de teintes plus large permet aux détaillants d’améliorer la visibilité des logos, avertissements et informations apposés sur les flacons de médicaments et ainsi renforcer la sécurité d’usage des consommateurs.

La nouvelle solution permet d’accumuler plusieurs fonctionnalitĂ©s : le chargement, l’étiquetage, le dĂ©collement, l’inspection et le dĂ©chargement et permet d’étiqueter jusqu’à 6000 Ă©tiquettes de couleur unique par heure, avec une prĂ©cision de placement sans faille. Autres avantages : grâce Ă  la flexibilitĂ© de la ColorWorks C7500, United Automation offre Ă  ses clients de rĂ©duire les dĂ©chets et par la mĂŞme occasion, les coĂ»ts liĂ©s Ă  la commande et au maintien d'un stock d'Ă©tiquettes prĂ©imprimĂ©es.

Extrait de la revue n° 655 - Février 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support