Texte Alternatif

Basé à Modène, et membre de la Packaging Valley italienne, EasySnap Technology est propriétaire de la technologie éponyme Easysnap®. L’emballage individuel breveté est doté d’un système d’ouverture facilitée : en pliant le support, l’unidose délivre tout produit sous forme liquide ou semi-liquide. Dédié aux produits cosmétiques, pharmaceutiques et aux condiments, le produit se manipule aisément d’une seule main.

Client de longue date d’Easysnap, Gualapack a décidé d'investir dans l'entreprise afin de stimuler la productivité et l'innovation, mais également renouveler son engagement en faveur de la durabilité. «Nous avons procédé à cette acquisition parce que nous connaissons bien le produit et son potentiel, mais surtout parce que nous pensons que le succès d'Easysnap va s'accélérer à l'avenir», commente Michele Guala, président et pdg de Guala Pack S.p.A, qui indique que la direction d’Easysnap Technology reste inchangée.

«Je suis ravi de cet accord avec Gualapack, qui représente à la fois un défi et une énorme opportunité pour nous d'atteindre des objectifs de vente remarquables avec une approche de plus en plus écologique. En effet, l'acquisition renforcera les objectifs que nos deux entreprises partagent : innover constamment dans le domaine de l'emballage de manière de plus en plus durable», ajoute Andrea Taglini, pdg d'Easysnap Technology.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support