Edgyn part à l’assaut de l’Asie avec Colamark
21 juillet 21 | e.bonus | #3260 :: rss
Avec ce nouveau partenariat, Eddgyn (ex Arjo Solutions) et Colamark souhaitent étendre l'utilisation des solutions digitales anti-contrefaçon dans la région Asie-Pacifique, afin de garantir à leurs clients une meilleure protection de leurs marques et de leurs produits, et de prémunir les consommateurs des dangers liés aux produits contrefaits. En effet, selon l'OCDE, 80% des produits contrefaits sont découverts dans cette région, ce qui renforce le besoin de pouvoir recourir à des solutions d'authentification 100% fiables.
Pour ce faire, Edgyn dispose d’un large éventail de technologies anti-contrefaçon, capables de fournir à ses clients des solutions entièrement adaptées à leurs besoins spécifiques, que ce soit dans les secteurs d'activité cosmétique/parfumerie, santé pharma, spiritueux, etc. Le groupe investit aujourd’hui la majeure partie du marché européen, et est également présent en Amérique du Nord et en Amérique latine, via l’ouverture d’une filiale au Brésil.
Pour renforcer sa présence sur le marché de l’Asie-Pacifique, Edgyn a fait le choix de s’appuyer sur Colamark, un fournisseur chinois de solutions spécialisées dans l'étiquetage de produits et l’intégration de systèmes industriels sur les lignes de production. Basé à Guangzhou, le fabricant couvre un large scope géographique, avec une présence en Asie du Sud-Est, dans la région EMEA et aux États-Unis. Colamark fournit des solutions fiables et innovantes aux entreprises de première importance dans le domaine pharmaceutique et, plus largement, de la santé. Avec une expertise de l'installation, de la validation, des activités de maintenance et du soutien des lignes de production à grande vitesse.
Ce partenariat consolide la capacité d'Edgyn à soutenir ses clients en Asie à l’appui de solutions à haute valeur ajoutée, dans un contexte particulier de pandémie mondiale.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support