TriMas Packaging réorganise ses activités mondiales
22 juillet 21 | e.bonus | #3262 :: rss
TriMas Packaging, l'un des principaux développeurs et fabricants de produits de distribution et de fermeture spécialisés, a annoncé une nouvelle approche organisationnelle pour ses activités mondiales. Le groupe passe d'une structure organisationnelle centrée sur le marché à une structure davantage axée sur le produit.
La réorganisation garantit une expérience client et une offre de produits cohérentes sur tous les marchés et dans toutes les régions du monde. La nouvelle structure de TriMas Packaging réorganise les marques Rieke®, Taplast™, Affaba & Ferrari™, Plastic™ et Rapak® en trois grandes catégories de produits : Systèmes de distribution, fermetures et produits flexibles.
Avec ce changement, TriMas Packaging a mis en place une organisation agile garantissant l'identification des besoins spécifiques des clients à un stade très précoce. Cette approche qui se veut plus holistique garantit un développement plus rapide des innovations, dans le but d'accroître la compétitivité des partenaires de TriMas Packaging.
«Nous célébrons notre 100e anniversaire cette année, et la nouvelle structure jette les bases d'un avenir encore plus fructueux», a commenté Fabio Salik, président de TriMas Packaging. «Avec notre nouvelle structure, nous veillons à ce que nos experts en matière de produits et de secteurs soient encore plus proches de nos clients. Nos clients bénéficient d'une expérience de marque cohérente, d'un accès aux experts du secteur et de la livraison rapide d'innovations pour les aider à améliorer leur position sur le marché. Nous sommes plus agiles et plus proches des besoins du marché. En tant qu'acteur mondial, nous garantissons une expérience client unique et cohérente sur les différents marchés et régions».
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support