Texte Alternatif

Avec cette acquisition, le centre mondial de Bobst, spécialisé dans les technologies d’impression hélio, d’enduction et de complexage d’emballage souple, renforce sa position technologique et commerciale sur le marché de l’impression hélio.

La transaction comprend la marque Cerutti, les droits de propriété intellectuelle Cerutti et tous les actifs incorporels Cerutti à ses actifs. Les 30 salariés de Cerutti, anciennement basés à Casale Monferrato dans la province italienne d'Alexandrie, viendront étoffer l’équipe de Bobst Italia à San Giorgio Monferrato.

«L’achèvement de la procédure nous permettra d’intégrer la technologie Cerutti et ses experts techniques au cœur de notre organisation, et d’enrichir notre savoir-faire et nos compétences. De plus, nous pourrons également offrir le haut niveau de service et d'assistance de Bobst au parc des machines Cerutti installées dans le monde entier», a commenté Davide Garavaglia, Directeur Général et responsable des lignes de produits héliogravure, métallisation, enduction et complexage de Bobst Italia.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support