Texte AlternatifDisponible en trois volumes (500, 750 et 1000 ml), combivita possède un sommet incliné et une grande ouverture permettant de verser facilement le produit. De plus, l’emballage est facile à ouvrir et à refermer grâce au nouveau bouchon attaché truTwist de SIG doté d’un diamètre de 32,5 mm. La forme incurvée de l’emballage lui donne une apparence élégante et assure une bonne prise en main pour les consommateurs de tous âges. Pour les fabricants de boissons, les panneaux latéraux de combivita offrent un espace de communication supplémentaire sur l’emballage afin de se démarquer davantage en rayon. La grande robustesse de l’emballage combivita permet une utilisation à 100% des palettes et réduit également les coûts d’emballage secondaire et de logistique par rapport aux formats d’emballages carton existants. «La pandémie a entraîné une modification des habitudes des consommateurs, notamment le télétravail et l’achat de produits à l’avance. En conséquence, la demande pour des produits et des emballages pratiques et de format familial a augmenté de façon exponentielle. Notre nouvel emballage carton combivita apporte une solution simple, pratique, flexible et durable aux consommateurs et à nos clients», a commenté Ali Kaylan, SVP Innovation chez SIG. La brique combivita est le premier à être rempli sur SIG NEO, la conditionneuse nouvelle génération de SIG. Fabriquée en 100% carton brut, l’emballage peut être associé au matériau SIGNATURE du fabricant pour un sourcing de polymères renouvelables.

Extrait de la revue n° 663 - Novembre 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support