Texte Alternatif

En parallèle, le fabricant de produits dessiccants, de barrière à l’oxygène, stabilisateurs et contrôleurs d’odeurs lance la modernisation de son usine à Belen, au Nouveau-Mexique (États-Unis), qui accueillera une nouvelle ligne de production opérationnelle en 2022. Les travaux permettront également de développer de nouvelles technologies, comme le marquage laser. Ces investissements permettront, par ailleurs, le prochain lancement d’une gamme de produits pour le marché du diagnostic.

Texte Alternatif«La demande en emballages pharmaceutiques et en soins de santé ne cesse d'augmenter», déclare le Dr Matthias Brommer (photo), président et directeur général d'Airnov. «En effet, l'industrie mondiale des dessiccants et des emballages sous atmosphère modifiée devrait connaître une croissance annuelle de 5%».

Malgré ces investissements qui permettront au groupe de compenser les récentes augmentations de coûts dans les domaines de l'énergie et du transport, Airnov Healthcare Packaging annonce une prochaine hausse du prix de ses produits. «Malgré tous les efforts déployés pour atténuer les augmentations de coûts, une adaptation des prix d'au moins 5% et jusqu'à 11% en cas d'exposition à certaines matières premières est devenue inévitable», explique le Dr Brommer.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support