Deltasacs rejoint le groupe Bernhardt
7 décembre 21 | e.bonus | #3553 :: rss
Le groupe Bernhardt se porte acquéreur de 100% des parts de la société Deltasacs, détenue par son actionnaire majoritaire Jean-Paul Pigé. Avec un chiffre d'affaires combiné pour l'année 2021 projeté à 20 millions d'euros, le groupe se positionne comme un acteur clé du secteur des emballages souples préformés. Ensemble, Deltasacs et Bernhardt pourront proposer à leurs clients une gamme complète d'emballages souples recyclables, avec ou sans bouchon, de 50 mL jusqu'à 2 L, et continuent d'avancer sur des projets jusqu'à 5 L.
«Nos gammes d'emballage sont très complémentaires et nous permettent de nous positionner comme un acteur avec un grand savoir-faire dans le domaine des poches stand-up à bouchon pour produits liquides et secs, de 50 mL à 10 L -», a indiqué Jean-Marc Gourlet, président de Bernhardt. Et Laurent Perrier, directeur de site de Deltasacs : «Deltasacs est dotée d'un outil de production moderne et bénéficie d'un savoir-faire reconnu sur toute la chaîne de valeur, de l'infographie au façonnage de Doypacks, en passant par l'impression flexo et le complexage. Les échanges de qualité entre les dirigeants de Bernhardt et nos équipes situées à Pont-Evêque et Saint Jean-de-Muzols ont motivé la volonté des deux entreprises d'avancer ensemble».
A noter, parmi les projets innovation sur lesquels planche Deltasacs, le fabricant participe à un consortium d'innovation pour la mise sur le marché de doypacks en film mono-matériau polyéthylène recyclable, projet porté par Citeo et auxquels participent également Leygatech, Barbier et Henkel.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support