Texte Alternatif

Texte Alternatif

«Notre partenariat avec Digimarc permettra à Hybrid Software d'améliorer sa technologie pour répondre aux besoins croissants de nos clients en matière d'emballages durables et de solutions d'intégrité des marques», a déclaré Patrick Coussement, directeur général d'Hybrid Software.

Digimarc Verify est disponible pour certains clients depuis 2020, dans le logiciel Cloudflow d'Hybrid Software, pour permettre une inspection sans erreur des filigranes numériques Digimarc dans le cadre de processus de flux de travail automatisés. Les utilisateurs de Digimarc Verify bénéficient d'un niveau de sécurité supplémentaire grâce à l'automatisation du flux de travail intégré. La marge d'erreur, depuis la création jusqu'au cycle d'approbation, est considérablement réduite, et les erreurs d'impression coûteuses sont ainsi évitées. S'appuyant sur l'intégration déjà disponible dans Cloudflow, Hybrid Software prévoit également d'ajouter la prise en charge de Digimarc à son logiciel d'édition PDF PACKZ, ce qui permettra l'application et la détection de filigranes numériques pendant la phase de prépresse.

Cette nouvelle fonctionnalité Digimark vient d’être mise en œuvre par SGK, fournisseur d’emballages dans le système de flux de production d'emballages Cloudflow d'Hybrid, dans ses installations du monde entier. D’ores et déjà disponible, la version actuelle intégrée de Digimarc Verify avec Cloudflow sera disponible dans une prochaine version, prévue pour début 2022, intégrant un décodage avancé et une gradation étendue des filigranes numériques Digimarc.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support