Bryanthings & TSC personnalisent les emballages cadeaux pour les marques de luxe
15 décembre 21 | e.bonus | #3597 :: rss
A l’heure des préparatifs des fêtes de fin d’année, l’art d’offrir en sublimant les emballages cadeaux est un atout marketing décisif dans l’expérience client. Pour offrir aux marques prestige une solution de différenciation, Bryanthings, en partenariat avec TSC Printonix Auto ID – spécialiste de l’impression thermique RFID et de code-barres – pour proposer aux retailers la solution Ribbon Printer.
Le procédé intègre ainsi un système de dorure à chaud sur ruban de satin avec une impression à 600 dpi et un outil de découpe combinée à l’imprimante. Grâce à une tablette qui fait office d’interface client et au logiciel développé par Bryanthings, il est alors possible de personnaliser le message (police, couleur, format, contenu…) ou le ruban (matière, pantone, taille, découpe…).
«L’avantage est que nous sommes capables d’imprimer des messages personnalisés avec une précision inégalée sur le marché et surtout de manière ultra rapide en quelques secondes seulement, ce qui permet aux boutiques de luxe d’éviter les longues files d’attente à l’occasion des fêtes. De plus avec la TX600, nous proposons des centaines de rubans et plusieurs combinaisons d’encres pour la dorure (jaune, rosé, mat ou brillant…) ce qui multiplie nos possibilités et nous permet de satisfaire un nombre infini de demandes clients», commente Jonathan Bryant, Président de Bryanthings.
Distinguée par un Popai Award dans la catégorie PLV et luxe, la solution Ribbon Printer est déjà déployée dans plus de 1000 enseignes réparties à travers le monde et adoptée par de nombreuses marques de renom : Louis Vuitton, Moet & Chandon, Le bon marché, la Samaritaine, DFS, Tommy Hilfliger, Kelvin Klein, Christian Dior, Yves Saint Laurent… mais aussi des fleuristes et chocolatiers.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support