Texte Alternatif

Le design coloré et dynamique, imaginée par l’agence Butterfly Cannon, renforce l'identité des événements individuels pour leurs marchés, tout en créant une nouvelle plateforme pour réunir plus que jamais les communautés françaises et internationales de l'emballage à travers les événements Easyfairs à Paris, Londres et Milan.

La nouvelle image de marque sera lancée pour l'édition 2022 d’ADF&PCD et PLD Paris, qui se tiendra les 29 et 30 juin 2022 à Paris Expo Porte de Versailles.
En plus des trois salons distincts, qui accueilleront un total de plus de 600 exposants, l'Ă©dition 2022 de la Paris Packaging Week proposera une sĂ©rie de temps forts conçus pour inspirer la communautĂ© de l'emballage Ă  crĂ©er le meilleur et le plus innovant des emballages possibles pour leurs marques. Les Ă©vĂ©nements mobiliseront trois salles de confĂ©rence ; une nouvelle galerie des principales tendances intersectorielles en matière d'emballage mises en lumière par les ADF, PCD et PLD Innovation Awards ; des visites guidĂ©es ; des zones de rĂ©seautage et des divertissements, le meilleur design du monde dans la galerie des Pentawards ; etc.

A cette occasion, un nouveau site web a Ă©tĂ© lancĂ© : www.parispackagingweek.com avec une interface utilisateur Ă©purĂ©e. Une sĂ©rie de nouvelles fonctionnalitĂ©s seront introduites sur le site dans les mois Ă  venir.

Ce changement de nom s’inscrit dans une volonté d’harmoniser l’offre d’Easyfairs sur le plan international. À Milan, une nouvelle édition de PCD sera lancée en mai 2022 pour servir le marché de la beauté du sud de l'Europe aux côtés de Packaging Première, l'événement phare de l'emballage de luxe dans la région qui a une force particulière sur le marché de l'emballage secondaire. Dans la capitale britannique, la London Packaging Week a récemment été lancée et, en septembre 2022, l'événement présentera des éditions de PCD, PLD, Packaging Première et une nouvelle marque, Food & Consumer Pack, pour le marché des produits de grande consommation.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support