Texte Alternatif

100% recyclables et fabriqués à partir de matières premières renouvelables, les formats de papier développés par le fabricant contribuent à réduire l'utilisation de matières premières primaires et de ressources fossiles.

Les feuilles sont particulièrement adaptées à l'expédition de petits produits fragiles comme les cosmétiques et les composants électroniques, ainsi que celle des produits de vente en ligne en général. Préfabriquées, elles sont faciles à utiliser grâce à la perforation centrale et offrent une flexibilité optimale pour protéger les marchandises à expédier.

L'emballeur peut choisir la quantité exacte d'emballage à utiliser et ainsi réduire les déchets. Destinée à envelopper et protéger les marchandises emballées, ainsi que pour combler les vides dans les colis, PAPERbubble® est livré dans un carton spécialement conçu de 300 feuilles. La solution ne nécessite pas de machine spécifique, ce qui signifie qu'il peut être intégré de manière optimale dans la ligne de distribution existante avec un investissement minimal.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support