Texte Alternatif

Fondée en 1989, la société est spécialisée dans l’étude et la production de dispositifs médicaux de haute qualité pour les marchés pharmaceutiques, diagnostiques et vétérinaires. Ses produits trouvent pleinement leur place dans la gamme proposée par Union Plastic.

Texte AlternatifL’intĂ©gration de la nouvelle unitĂ© du groupe est dĂ©sormais effective : un plan d’investissements pour couvrir les dĂ©veloppements futurs ainsi qu’une feuille de route d’actions commerciales et marketing permettront l’élaboration d’un nouveau catalogue Union Plastic dès 2022.

Après le rachat en 2020 de Prince Medical, cette opĂ©ration vient renforcer de nouveau le pĂ´le SantĂ© du groupe Omerin, fort maintenant de ses six sites de production et 600 salariĂ©s. L’ensemble des savoir-faire permet de couvrir un large Ă©ventail de compĂ©tences Ă  destination des laboratoires pharmaceutiques et industriels des dispositifs mĂ©dicaux : de la plasturgie en salle blanche (injection plastique, injection soufflage, extrusion), Ă  la personnalisation (assemblage automatique ou manuel, impression Offset et gravure laser), au packaging final (blister, flowpack, Ă©tui) jusqu’à la maĂ®trise complète de la stĂ©rilisation (ETO (Oxyde d’Ethylène) en interne ou Rayon Gamma en externe avec marquage en classe 1s).

Texte Alternatif



Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support