Texte Alternatif

Situé en face des deux usines actuelles, ce nouveau bâtiment a été inauguré début décembre dernier par des parlementaires et membres du gouvernement indien de la région de Tamilnadu, Lise Talbot Barré, Consul Général de France à Pondichéry et Chennai.

Anne-Marie Escharavil, Présidente du groupe et René Colombel, Président du Directoire de Precia Molen France ont suivi l’événement en distanciel depuis le siège, à Veyras. Le site a pour objectif de doubler la capacité de production de Precia Molen à destination du marché indien, du Moyen-Orient et de l’Asie Pacifique.

Forte de son développement en Inde depuis 1995 avec plus de 60 000 réalisations et l’ouverture de deux usines de fabrication en 2015 et 2017, la filiale indienne de Precia Molen, qui emploie maintenant 130 personnes, a multiplié par huit son chiffre d’affaires depuis son rachat en 2008, notamment dans les secteurs de l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique et chimique.

Precia Molen India est devenu en quelques années un des principaux acteurs du marché du pesage industriel en Inde avec de nombreuses implantations sur le territoire Indien et notamment à Chennai, New Dehli, Mumbai, Baroda, Calcutta, Hyderabad, Bangalore (…) et de nombreuses références dans des groupes industriels Indiens et internationaux.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support