Texte Alternatif

«Au fil des années, nous avons livré plusieurs milliers de gerbeurs à des clients industriels en France et la prochaine étape pour développer davantage ce marché est de créer Hovmand France», déclare Søren Hovmand, son pdg. «À l'instar de notre filiale allemande, nous aurons du personnel Hovmand sur le terrain et tous nos systèmes et documentations seront traduits», complète-t-il.

Composée de six personnes, l'équipe française sera amenée à être étoffée en même temps que l'activité. Expositions, visites de clients et assistance technique sont prévus par la filiale.

Texte Alternatif

Cette création de filiale est motivée également par la création de l’ancien distributeur de Hovmand – Liftop Manutention Ergonomique – d’une nouvelle gamme de produits de manutention entrant en concurrence avec celle du constructeur. «Afin d'éviter toute confusion entre la gamme Hovmand et d'autres fournisseurs, nous tenons à souligner que la gamme de Liftop n'a pas été développée, ni approuvée techniquement par Hovmand et que la vaste expérience d'ingénierie et le contrôle de qualité d'Hovmand n'englobent pas ces produits», explique Søren Hovmand. Toutefois, Hovmand assumera toutes les obligations de garantie en vigueur envers les clients actuels de Liftop qui ont acheté des gerbeurs Hovmand ou des outils pour ces gerbeurs par l'intermédiaire de ce fournisseur.

Le siège social de Hovmand en France sera situé dans la région Centre-Val de Loire.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support