«A travers Citeo+, notre ambition est de clarifier notre offre et de déployer des actions concrètes au service de la stratégie des entreprises pour diminuer l’impact environnemental de leur activité. Nous souhaitons ainsi répondre à la demande très large de nos clients et d’autres acteurs comme ceux de l’innovation, du conseil stratégique ou de l’investissement, en France ou à l’international, en apportant une réponse dédiée aux nouveaux défis environnementaux qu’ils rencontrent et qui nécessitent expertise, expérience, capacité à anticiper, à coopérer, à innover et mettre en œuvre sur ces sujets complexes», explique Antoine Robichon, directeur général adjoint chez Citeo.

L’offre Citeo+ se dĂ©cline autour de trois axes : anticiper les nouvelles tendances de consommation, de production ainsi que les exigences règlementaires ; adopter une stratĂ©gie circulaire diffĂ©renciante, anticiper ses impacts et mobiliser les parties prenantes et dĂ©velopper, prototyper et dĂ©ployer des solutions innovantes au service de sa stratĂ©gie et de l'environnement.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support