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Naturepak Beverage détient à son actif des installations de production locale au Maroc et en Arabie Saoudite, qui viennent ainsi compléter le parc usines d’Elopak, présent dans 70 pays, pour une capacité de production annuelle de plus de 2,5 milliards d’emballages. L’acquisition permet également à Elopak d’accéder à une clientèle stratégique sur le segment dynamique des emballages de boissons fraîches, dont beaucoup sont des acteurs mondiaux sur le marché du FMCG et des leaders régionaux.

CotĂ©e Ă  la bourse d’Oslo depuis 2021, Elopak poursuit ses investissements pour renforcer sa prĂ©sence gĂ©ographique sur des marchĂ©s clĂ©s, avec Ă  la clĂ© de nouvelles opportunitĂ©s commerciales, mais Ă©galement orienter ses futurs dĂ©veloppements vers des innovations durables. Objectif : une croissance organique de 2 Ă  3% par an.

«Nous sommes ravis d’avoir acquis un actif d’une telle qualité dans la région MENA. Cette évolution renforce considérablement notre position sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique, ce qui nous permet de réaliser nos ambitions de croissance dans cette région et de renforcer notre présence mondiale. Alors que nous consolidons notre présence dans la région, nous continuons à proposer des nouveaux produits qui offrent des alternatives naturelles et pratiques aux bouteilles en plastique, et qui s’inscrivent dans une économie circulaire à faibles émissions de carbone. Nous sommes prêts à apporter notre expertise, notre technologie de pointe et nos compétences pour accroître notre présence dans la région, dans tous les produits, segments et marchés», a déclaré Thomas Körmendi (photo), pdg d’Elopak.

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