Texte AlternatifCette même tête d’application permet de créer des fermetures à bande adhésive de façon économique. Compacte (32 mm) et rapide, elle fournit une application de colle extrêmement précise et uniforme grâce à une répartition optimisée de la colle dans la buse. L’élément d’injection à fermeture négative et la possibilité d’ajuster précisément l’orientation de la buse par rapport au support garantissent un arrachage propre.

Texte AlternatifVivo 18 fonctionne à des vitesses pouvant atteindre 200 m/min et 250 m/ min pour les fermetures à bandes adhésives. Les changements de format pour la largeur d’application s’effectuent facilement grâce à des masques interchangeables dans la buse. Il est possible d’installer deux têtes côte à côte pour gagner de la place et pour les variantes flexibles jusqu’à deux têtes pour fermetures à bandes adhésives et une pour bande d’arrachage. De plus, la buse effilée permet d’appliquer la colle près de cartons pliés ou de bandes d’arrachage déjà existantes.

Extrait de la revue n° 666 - Mars 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support