Texte Alternatif

Texte AlternatifFort de 30 ans d'expérience dans l'industrie des plastiques, Doug Haberman (photo) a occupé plusieurs postes chez des fournisseurs de machines et de matériaux dont KraussMaffei Corporation ou encore Audia Group of Companies. Dans son nouveau poste, il aura pour mission de développer le chiffre d’affaires de la filiale sur le marché américain et de faire de Netstal Inc. un support incontournable des clients américains et canadiens. L'accent sera mis sur des applications à fort volume sur les marchés de l'emballage et des produits de santé.

«Notre portefeuille de produits, à l’instar de la gamme Elios pour les emballages à paroi mince ou encore notre nouveau système de préformes PET-LINE à enlèvement latéral, est taillé sur mesure pour ce marché. Avec notre équipe américaine, nous comptons faire la différence en créant les meilleures solutions pour les applications spécifiques de nos clients», a commenté Renzo Davatz, pdg de Netstal et membre du comité exécutif du groupe KraussMaffei.

Le nouveau siège nord-américain à Hebron servira de centre administratif pour les États-Unis et le Canada. «Au-delà du stockage de notre inventaire croissant de pièces détachées, ce site disposera également d'un showroom machines et d'un espace dédié au retrofit de machines», précise Doug Haberman. Composé de 24 salariés, Netstal Inc. prévoit d’étoffer ses équipes avec le recrutement de postes dans les domaines commercial et SAV.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support