Texte Alternatif

Texte Alternatif«L’acquisition de Premi Spa a marqué notre entrée officielle dans le monde de la beauté. Elle a été pour nous le premier jalon d'une grande infrastructure que nous sommes déjà en train de consolider pour nous positionner comme l'une des entreprises les plus dynamiques et innovantes du secteur, capable de répondre à tous les besoins des marques du monde de la beauté», déclare Paolo Recrosio (photo), CEO de Berlin Packaging EMEA.

Au travers de sa nouvelle entitré, le distributeur entend accompagner les acteurs de la beauté de la conception à la réalisation du produit, en passant par l'emballage primaire, l'emballage secondaire, la décoration et la formulation. Fort d’un catalogue références de 1500 produits, l’offre couvre tous les besoins des soins de la peau au maquillage, mais également la parfumerie fine et d’intérieur.

En complĂ©ment Ă  ce portefeuille dĂ©jĂ  large, Berlin Packaging dĂ©voilait sur son stand la collection Makeup in Glass, composĂ©e de solutions d'emballage en verre destinĂ©es au maquillage, comme les flacons VIP avec col 13/415, de 5 et 10 ml, Ă  combiner Ă  de multiples accessoires permettant de couvrir diffĂ©rents domaines d'application. Allant des produits spĂ©cifiques pour le visage et les lèvres avec applicateurs floquĂ©s, aux produits pour yeux et sourcils avec des applicateurs de mascara de diffĂ©rentes formes et diffĂ©rentes performances. Cette collection permet de crĂ©er des kits beautĂ© au durables et recyclables, personnalisables par diffĂ©rentes techniques de parachèvement : vernissage extĂ©rieur, mĂ©tallisation, sĂ©rigraphie, marquage Ă  chaud, gravures laser, jet d'encre et jet d'encre 3D.

En parallèle, de nouvelles références voient le jour. A l’instar d’Airglass Jar, un pot airless en verre d’une capacité de 30 ou 50 ml. Alternative à son homologue plastique, il est facilement rechargeable et recyclable, ses différents composants se séparant aisément par le consommateur pour un tri sélectif optimisé. Autre nouveauté, le Foamy, premier emballage en verre de 150 ml pour formules moussantes, disponible sur le marché des soins de la peau, avec un rendu premium, recyclable et décorable à l’envi.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support