Texte AlternatifLes nouveaux modèles FBL-150, 350 et 500 permettent de placer et de serrer automatiquement, de manière rapide et efficace, des bouchons métalliques Twist-Off (TO) et Press-on, Twist-Off (PT) sur des pots et des bouteilles en verre avec un joint sous vide. Ils conviennent à une grande variété de produits, notamment la mayonnaise, le ketchup, les sauces de cuisson, les légumes marinés, les confitures et le miel.

Texte AlternatifLa nouvelle gamme offre la flexibilité nécessaire pour traiter des récipients dont le col est compris entre 27 et 110 mm, à des vitesses allant jusqu'à 500 pots par minute. Les boucheuses peuvent également être fournies avec un trieur-alimentateur de bouchons vertical pour une solution d'alimentation et d'operculage tout-en-un. Ces nouveaux modèles viennent enrichir le portefeuille d'équipements d'emballage d'ATS Packaging Machinery, constitué de machines de bouchage, de redresseurs de bouteilles et de systèmes de pompage et de déclenchement, pour un remplissage et un emballage automatisés sur-mesure.

Extrait de la revue n° 668 - Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support