Texte Alternatif

Lancée en 2019, sa Vegatronic 6400HD s’est imposée comme la référence marché pour le conditionnement de produits frais, surgelés et viandes. Elle offre en effet la meilleure hygiène de sa catégorie et une disponibilité maximale pour l'emballage de viandes surgelées (nuggets, hamburgers, pièces de poulet, saucisses …) ou tout produit imposant des conditions d’hygiène strictes.
Cette hygiène de pointe est garantie par une conception en acier inoxydable de toutes les pièces principales (dont le chariot de film, le châssis de la machine et les roulements) et un minimum de surfaces planes et de recoins où la poussière et les débris peuvent s'accumuler.

Pour permettre le nettoyage complet de la machine, tous les composants électroniques et électriques sont IP66 ou plus et l'architecture à châssis ouvert. Son armoire est classée IP67 et les mâchoires IP68. La conception à châssis ouvert offre une accessibilité totale pour faciliter l’entretien et la maintenance de la machine, maximisant ainsi sa disponibilité. La Vegatronic 6400HD est donc la solution idéale pour la production de sachets coussins moyens ou grands, avec ou sans injection de gaz d'une largeur maximale de 380 - 400 mm à partir de films de laize maximale de 830 mm.

Les retours clients ont par ailleurs permis aux équipes d’ingénierie d’apporter des évolutions significatives telles que des mâchoires de scellage « tout-en-un » capables de traiter une large variété de matériaux, des protections de sécurité hygiéniques repensées et une structure tubulaire en acier inoxydable résistant aux vibrations.

Découvrez-là vite !

www.ilapak.fr

Texte Alternatif