Texte Alternatif

Contrairement aux webcams grand public, l’uEye XC est parfaitement adaptée à un usage industriel. La caméra trouve sa place, par exemple, dans les systèmes de kiosques, la logistique, le domaine médical et les applications robotiques.

Grâce au module autofocus intégré, la caméra USB3 conforme à la norme Vision s'adapte facilement aux distances variables d’objets. Visuellement, elle se distingue par son boîtier en magnésium léger. Avec des dimensions de seulement 32 x 61 x 19 mm (l x h x p) et un connecteur USB Micro B à visser, la caméra s'intègre facilement dans les systèmes de traitement d'image. Son capteur onsemi de 13 MP fournit 20 images par seconde en pleine résolution et assure une qualité d'image élevée même dans des conditions d'éclairage changeantes grâce à la technologie de pixels BSI («Back Side Illumination»). Des fonctions utiles telles que le zoom numérique x24, la balance des blancs automatique et la correction des couleurs garantissent une visualisation parfaite de tous les détails. Avec le kit de développement logiciel IDS peak, les utilisateurs peuvent configurer la caméra spécifiquement pour leur application, si nécessaire.

De l'assurance des processus et de la qualitĂ© Ă  l'automatisation de la logistique et Ă  la technique mĂ©dicale, en passant par l'utilisation dans des systèmes de kiosques : la camĂ©ra autofocus peut ĂŞtre utilisĂ©e de manière polyvalente aussi bien dans les environnements industriels que non industriels.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support