Antalis annonce l’acquisition du groupe espagnol Cohal en Espagne
1 juillet 22 | e.bonus | #4126 :: rss
Après la récente acquisition du groupe BB Pack en Allemagne, le distributeur européen Antalis poursuit son développement en s’offrant le groupe espagnol Cohal, fournisseur d’emballages et d’étiquettes. Avec un chiffre d'affaires de 12,7 millions d'euros en 2021 et forte 60 employés, la société basée à Madrid renforcera la présence d'Antalis sur le marché ibérique.
Le portefeuille de produits du groupe Cohal comprend une large gamme d'étiquettes – vierges et imprimées, à manchon et RFID – avec un large potentiel de croissance supplémentaire grâce à l'automatisation, la numérisation et les fonctionnalités d'étiquettes intelligentes. Son expertise comprend la distribution de produits d'emballage tels que, par exemple, les étiquettes, les films étirables génériques et imprimés, les rubans adhésifs et les imprimantes destinés aux secteurs en pleine croissance de l'emballage industriel, de la logistique, du e-commerce, de l’alimentaire et des boissons.
«Le groupe Cohal apporte une grande expertise en matière de produits à Antalis et nous permettra de mieux servir nos clients B2B dans la péninsule ibérique et dans d'autres pays européens», a commenté Hervé Poncin, directeur général d'Antalis.
«En tant que deuxième génération familiale à la tête du groupe Cohal, je suis fier et heureux de rejoindre Antalis. L'ambition de croissance d'un tel distributeur européen de premier plan va nous permettre d'élargir notre portefeuille de clients et de continuer à apporter de nouvelles innovations à nos clients», a ajouté José Almirall, directeur général du groupe Cohal.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support