Sumitomo (SHI) Demag France s’installe à Marne-La-Vallée
13 juillet 22 | e.bonus | #4146 :: rss
Après 20 ans passés dans des bâtiments devenus inadaptés et vétustes, Sumitomo (SHI) Demag France s'installe dans de nouveaux locaux à Bailly-Romainvilliers (Marne-La-Vallée), en région parisienne. Répondant aux normes environnementales en vigueur, le site répond aux besoins grandissants en termes d’espace, de confort et d’image. Les collaborateurs ayant été impliqués dans toutes les étapes du projet, de la conception à sa réalisation. L'engagement Act !Sustainably conduit également Sumitomo (SHI) Demag à relocaliser prochainement sa colonie d'abeilles mellifères dans un écosystème plus propice.
«Depuis plusieurs années, nous sommes à la recherche d’un nouvel espace qui corresponde à notre trajectoire de croissance et réponde aux besoins de nos employés et de nos clients. Un endroit qui offre l’équilibre parfait entre la localisation, la superficie et l’accessibilité, permettant le renforcement de notre équipe qui compte aujourd’hui 30 salariés. Notre nouveau siège social coche toutes ces cases et démontre la confiance du groupe dans notre croissance durable et notre création de valeurs», a commenté Gilles Mazzolini, Directeur Général de Sumitomo (SHI) Demag France.
Le choix s'est donc naturellement porté sur Marne-La-Vallée, parfaitement accessible et bien desservi pour faire du site la nouvelle vitrine de la société. Sans oublier son centre de formation et d'applications, au cœur de la Plastic Valley, et leurs partenariats solides et pérennes avec Essmotech et le centre ATC/AMG, Sumitomo (SHI) Demag forme et aide ses clients plasturgistes à tester les concepts de moulage par injection plastique ou silicone et à repousser les limites de la durabilité et de l’innovation, ajoute Gilles Mazzolini. De plus, depuis plusieurs années maintenant, Sumitomo (SHI) Demag a une vision axée sur l’industrie 4.0 et développe des technologies pour des machines, une production et un service plus intelligents. Dernière innovation en date : myConnect! une solution qui permet de fournir aux clients de Sumitomo (SHI) Demag une connexion à distance et en temps réel, de leurs machines avec leur hotline et offrir ainsi une large gamme de services en ligne.
Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support